Expéditions et retours
Toutes les commandes de bougies parfumées sont généralement expédiées dans un délai de 2 à 3 jour ouvré après réception du paiement. Ils sont expédiés par voie postal avec numéro de suivi. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Les marchandises voyagent aux risques du client. Il vous appartient de vérifier le bon état au moment de la livraison.
Veuillez noter que nous ne proposons pas la livraison à l’internationale.
Les délais de livraison sont donnés à titre purement indicatif et sans garantie. Un retard éventuel ne donne pas droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser le produit, d’en réduire le prix ou de réclamer des dommages et intérêts.
Conformément à la législation en vigueur, le Client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les retours des bougies parfumées une fois qu'elles ont été ouvertes ou utilisées.
Service client
Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant nos produits, votre commande ou toute autre demande d'assistance.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.